visite de Draveil (suite)

Publié le

(nous vous prions de nous excuser pour l'interruption momentanée de notre programme) .... une fausse manoeuvre et ............

 

poursuivons .............


2010-04-174.jpg

Crème, rouge et chocolat ........ tout un programme .... !

 

2010-04-175

Il s'agit là d'Art textile, "Tête d'Aigle d'Or" .... alliance  de tissus, de matière, de breloques ........ pas dans mes goûts décoratifs mais finalement j'aime beaucoup !

 

2010-04-176

On revient à du très grand classique, encore du printanier .... magnifique !

2010-04-177.jpg

J'avais déjà eu l'occasion de voir la technique "Log Cabin" mais elle ne m'avait jamais fait cet effet là .......... j'adore ; comme j'aime le bleu ça tombait fort bien !

2010-04-178.jpgUn petit vrac ..... pour casser le rythme ; ce n'est pas moins beau je vous l'assure !

2010-04-179.jpg

Un petit panneau en appliqué qui allie aussi la broderie (les branches givrées du haut à droite et la neige sur les branches près de la maison) et le patch traditionnel (assiette de Dresde)  et ce petit patineur sympathique !

2010-04-1710.jpgUn autre petit florilège .........  j'aime bien ce petit patch vert !

2010-04-1712.jpg

Celui-là aussi m'a séduite par ses tons, les techniques dont je vous mets quelques détails ....... pffft  c'est dingue ce que certaines arrivent à faire .......

2010-04-1713.jpg

Encore un grand classique ..... trop grand pour entrer en entier dans mon objectif ........ quelques détails ..... et les brisés de la bande de côté ...... "so british" n'est-il pas ?

2010-04-1711.jpg

Voici mon "coup de coeur" .............. j'y ai trouvé en entrant dans la salle un air de porcelaine ......... d'une élégance !

La quilteuse, auteure de cette merveille l'a appelé "Fiorissimo" ........ sans doute parce qu'en fait il a un coté "Renaissance" ......... quelque chose de Florentin .........  je suis tombé "en amour".

 

Voilà ............ j'espère que je vous aurais fait rêver un peu au travers de ce long article (en deux morceaux .... les fausses manoeuvres sont mon apanage) ..........

Merci Mesdames de Draveil pour votre talent et votre gentillesse ..... à la prochaine fois sans aucun doute!

Bonne fin de week-end très ensoleillé ......


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah, c'est ce lien-là que je vais donner! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci...un voyage à travers tes photos pour celles qui n'ont pu admirer en vrai.. un moment bien agréable à passer avec toi pendant que ma petite étoile joue gentiment...enfin je crois avoir parler<br /> trop vite...<br /> merci...ça fait du bien!!! gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh là là que de merveilles! Effectivement ce que certaines arrivent à réaliser laisse réveuse mais....Paris ne s'est pas fait en un jour, n'est-ce pas ma belle?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre