Sal Sampler Jardin Privé objectif 1, 2 et 3

Publié le par La Galette

Je ne l'ai pas lâché, ou presque, car pour reposer mes yeux, j'ai aussi cultivé mon vrai jardin.

 

La bêche, le plantoir, le terreau ........., le désherbage déjà difficile tellement la terre manque d'eau   ..............  fera l'objet d'un autre article.

 

Je n'ai pas brodé mes initiales en rose DMC  221 dans l'Alphabet, ça ne me disait rien là, toute de suite !

Ensuite, j'ai brodé le lapin en DMC 3790 et 3781 (1 brin de chaque) alors que je brode l'ensemble en 1 sur 2  mais je trouvais qu'un pelage doit être plus étoffé et l'alliage des couleurs me rappelle plus le "garenne".

 

SAL-3538.JPGLes croix des entourages ne sont pas encore apposées ..... , à part le petit papillon en haut de l'alphabet .... je n'ai pas brodé les autres, j'ai un doute quant à leur couleur .... peut-être vais-je changer la suggestion de Nathalie ....

SAL-3537.JPG

Inutile de vous dire qu'il me plaît toujours autant ..........


Merci à toutes celles qui m'ont encouragé dans mes déboires (je ne doute pas qu'il y en aient d'autres .... je me connais ! ).

 

SAL-3525.JPG

 

Tous les tons de la célébration du Printemps ...........

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un vrai plaisir, ce sampler, je l'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> et encore un "jardin privé" ! j'ai l'impression de le voir sur tous les blogs en ce moment mais c'est vrai que cette grille est magnifique.... er je l'ai bien sur commencé aussi !<br /> malgré tes ratages et tes "re-commençage" tu es plus avancée que moi. Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bien bel avancée.....j'aime beaucoup ton lapin.....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli, tu as bien avancé envers et contre tout hihi.<br /> <br /> ton garenne est bien réaliste en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> EH....!!<br /> Joyeux anniversaire!!<br /> tous mes vœux!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre