Maman gâteau ou ma dernière petite broderie

Publié le

Je suis repartie sur ma lancée de "petits LHN" .............. acheté il y aura bientôt 1 an , j'ai beaucoup aimé cette série de petites "bonne femme", la "quilteuse", la "lectrice", la "jardinière" et la "cuisinière" .

Voici donc celle que j'appellerai "MAMAN GATEAU" ............ comme beaucoup de maman, je confectionne des gâteaux pour mes "drôles" et pour la gourmande que je suis !
Quelques copinettes m'ont suggeré le carnet de recettes .............. voilà qui est décidé, je vais transformer cette broderie en couverture de carnet de recettes de desserts ou goûters les plus utilisés au sein de notre petite famille !

J'ai utilisé, pour la robe de la dame et pour les "rosaces" de la frise du haut, un fil uni rouge DMC 498 et le reste en dégradé "Crescent Colors", très amusant à broder et rapide !
Je lui ai ajouté un sourire aussi, comme à toutes les autres, ces visages sans bouche me gêne ?!

Je vais commandé mon livret à customiser
ICI   et dès que fini, je vous le montre ...........  j'espère que la livraison sera rapide !

Je viens de recevoir les grilles de l'UNICEF commandés à Gigi "Pack Tree Ornements" ......... super j'espère pouvoir m'y consacrer très vite !

Bon début de semaine automnale ............
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kalouette 13/10/2009 20:13


Tu as bien fait de lui rajouter son joli sourire... toute jolie !


linotte 12/10/2009 16:09


encore une petite merveille... :-)


Skipi 12/10/2009 14:01


ton lien vers Artmo me rappelle que j'ai plusieurs cahiers de chez eux à recouvrir ... ca craint ;0D J'ai hate de voir le résultat final.


Brodev 12/10/2009 08:13


Je ne connais pas encore toutes les grilles LHN mais cette pâtissière est trop belle!! et tes fils bien beaux...ce dégradé dans le gâteau est ravissant!! Son sourire est tout beau...moi cela ne me
gêne pas que ces personnages n'ont pas de bouche..!!Une bonne idée d'en faire un livret de cuisine!!j'attends de voir.. j'espère que tu auras autant de plaisir à broder les grilles de l'Unicef que
j'en ai eu!!!
très bonne semaine..qui commence sous la pluie...c'est vraiment l'automne... bisous


catoche 12/10/2009 06:33


Trop mimi ta tite bonne femme
Vivement les finitions