Je vais me vautrer dans les pâquerettes

Publié le

Mon pâquerette est terminé !

Je ne l'ai pas encore "bloqué" mais il est fini ; 350 mailles de fil nuancé pourpre, fuschia, bleu, vert, jaune et orangé ........ un véritable arc-en-ciel sur les aiguilles !
Paquerettefini.jpgC'est la première fois que je tricote un châle, ce fil n'est pas à proprement dit un fil "dentelle" ......... mais avec mon aiguille circulaire n° 6 j'ai réussi à jouer du point ajouré.
Il y a peu d'apparition du soleil en ce moment ....... alors il faut en profiter vite, vite
paqueretteausoleil-copie-1.jpgD'un peu plus près, lové sur le pupitre .......... vous pouvez le toucher, si, si .... il est doux et assez grand pour réchauffer toute ma frilosité !

Pupitreetpaquerette.jpg
Beaucoup de petites choses à achever en broderie ....... mais j'ai les grandes aiguilles qui me démangent .........  un tout petit Trendy, hein ?  Tout petit, petit .........
NON !!!!!  Broderie ........ je ne peux choisir, j'aime autant l'un que l'autre !

Bon début de semaine à toutes .........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Félicitation il est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est vraiment chouette ton chale ! encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment très beau et le soleil dedans..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo ma galette, l'est superbe !!!<br /> et si tu hésite entre grandes et petites aiguilles, bin, tu fait une heure une et une heure l'autre, ainsi tu fait les deux !!<br /> bisouilles du sud (polaire, brrrrr)<br /> la tartine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> avec ce rayon de soleil il est magnifique!!! bravooooooooo!!! tu vas pouvoir le porter encore quelques semaines..l'hiver est loin d'être terminé..et les températures glaciales!!! J'ai toujours du<br /> mal à tricoter avec des aiguilles circulaires..mais avec le nombre de mailles tu as bien fait de les prendre!!<br /> Bon alors vers quoi va pencher ton coeur cette semaine?? grosses aiguilles ou fines aiguilles???<br /> bisous porte-toi bien et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre