Echange d'automne, ce que j'ai reçu

Publié le

Je m'étais inscrite à l'échange d'automne sur le forum BrodonsEnsemble ; dans l'article précédent vous avez pû voir ce que j'ai adressé à ma gâtée !

L'envoi devait se faire pour le 15 octobre ...........  la poste pour certaines s'est un peu fait tirer l'oreille ; des "gâteuses" quand à elle sn'ont pas répondu à l'échange ; j'ai fait partie de celle qui ne recevaient pas leur petite gâterie -je n'en veux absolument à personne, chacun peut rencontrer des soucis, des "décrochages", l'impossibilité de tenir un engagement ; il y a des choses plus graves dans la vie-. 
Ceci ne m'empêchera pas de m'inscrire à d'autres échanges, j'y prends goût ; le plaisir des petites surprises, on découvre d'autres façons d'interpréter les créations, et j'aime beaucoup aussi broder en pensant que je ne connais pas toujours celle qui recevra ma broderie !

Les filles de ce forum sont formidables .......... quelques unes se sont mobilisées pour se substituer aux défaillantes ; tout d'abord une première enveloppe est arrivée avec ceci
Une merveille de petit coussinet agrémenté de roses brodées "au ruban" ........... merci
Ktia (un jour de m'y mettrais c'est sûr)!
Et le lendemain, un petit paquet m'attendait à la poste (le facteur était passé pendant que je passais l'aspi ........)

Cette fois c'est
Pimprelune ..................  des chocolats dans une jolie boîte aux fruits d'automne, un grand coupon de lin Gander couleur "caramel", un grand coupon de tissu automnal magnifique, un métrage de dentelle large et fine etdeux échevettes vert tendre nuancé "House Embroidery" !
C'est vraiment adorable ..........  Quelle joie de déballer ces petits trésors !

Merci les filles vous êtes des fées !

Maintenant c'est reparti pour l'échange de pendouille de noël ...........  j'ai déjà fini , dommage que je ne puisse pas encore vous montrer, c'est ça le plaisir des échanges .... être toute émoustillée de savoir si ce que vous avez confectionné plaira !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christine (kim) 17/12/2009 08:44


Euh!!! Catherine!! il y a une petite erreur! ce n'est pas Ktia qui t'a offert ce petit coussin, c'est moi!!!!!
Mais ce n'est pas grave! ça commence par la même lettre!! lol!!!


Brodev 16/11/2009 08:44


La déception de n'avoir pas été gâtée dans cet échange..c'est aussi la joie de recevoir à la place deux beaux colis!!! j'admire ton côté positif!!! alors prends toit le plaisir à continuer tes
échanges..
Je n'en ai fait que très peu.. j'ai du mal à me discipliner!!!hihiih
gros gros bisous et contente de te relire sur ton blog..et merci pour tous tes gentils commentaires laissés sur le mien!! bisous