Ca c'est fait .............

Publié le

Nous avons eu la neige, beaucoup de neige, à plusieurs reprises et plusieurs jours consécutifs, dans des proportions raisonnables par rapport à certaines autres régions, sauf une fois exceptée ......... Laurent rentré de justesse avant d'être bloqué sur son lieu de travail ou sur la route. Le grésil, le verglas sont venus souvent en remettre "une couche" !

DIVERS-2647.JPG

Elle est jolie pourtant cette toile d'araignée prise par le givre ..... elle fut vite ensevelie ........ mais je l'ai trouvé si fine, si élégante !

2010-12-21.jpgLes réunions "festives" s'en sont trouvées perturbées, beau-papa ne rajeunissant pas, il était préférable qu'il ne prenne pas le volant au risque de rester bloqué sous la neige .... de plus grippe, gastro et bronchites diverses nous ont tous mis sur le flanc ..... Finalement, ce n'était pas plus mal les victuailles ont été éliminées à doses homéopathique et sans grand excès !

2010-12-14.jpg

Les enfants ont été gâtés bien entendu ...........(Lego Star Wars, bouquins en tous genres) et moi ........... j'ai eu LE Knit Pro de la tricoteuse câblée,

knitpro.jpg

Ce sera l'objet d'un prochain article .........

 

Je vous souhaite à toutes une Bonne Année 2011 ........ qu'elle vous soit le plus douce possible, qu'elle vous garde en bonne santé ainsi que ceux qui vous sont chers ........ qu'elle vous apporte du rêve et des bonheurs simples ils sont les plus accessibles !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très chouettes cadeaux pour tous. Maintenant y'a plus qu'à... tricoter. Bravo pour ton blog que je découvre. Bonne années 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah oui la neige a été bien perturbatrice des jours..<br /> Je te souhaite tous mes voeux pour cette année nouvelle.. que tu puisses garder ce plaisir à réaliser de tes mains de si jolis ouvrages!! et je vois que tu as tout le matériel pour tricoter à<br /> "gogo"!!<br /> De notre côté les fêtes ont été très simples juste nous 4..<br /> merci pour ton mot gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui je connais c'est génial (à condition de bien savoir tricoter :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne et Heureuse Année à toi aussi Catherine!!!!!<br /> Et surtout une Bonne Santé!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bonne année à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre