Ce que j'ai confectionné pour ma gâtée

Publié le

Dans l'échange LHN-CCN organisé par Noëlle, ma gâtée était (est toujours) Marie-Christine MALLIE ; le hasard a bien fait les choses puisqu'elle fait partie du Club de Linas Point de Croix où se tient une expo ce week-end, à quelques kms de chez moi !
J'ai un peu changé les couleurs initiales de ce modèle.......... plus de bleu, moins de mauve ; lavande et ouatine et le voici bien dodu !
Je regrette simplement d'être arrivée tard dans la dernière Salle de l'expo où Marie-Christine se trouvait ......... et je n'ai pas eu le temps de vraiment bavarder avec elle ; nous avons convenu ensemble que je me rendrais courant novembre à l'une de leur réunion hebdomadaire et passer un moment avec elle !
J'ai très rapidement rencontré Aline,  correspondante commune de Brodev à qui je devais transmettre "une bise" de sa part !

Effectivement, j'ai réussi à traîner ma mère à cette expo-vente (elle est d'ailleurs enchantée, elle a trouvé la laine dont elle rêvait et la personne qui va lui confectionner ce qu'elle recherche) ; elle a trouvé tous très beau et très interessant ........ voilà qui est bien !

Nous aurions dû arriver bien plus tôt, un grave accident autoroutier nous a bloqué un bon moment, et cela était infiniment plus triste ..........

Comme de juste, j'avais oublié mon APN ................. mais je vous invite à profiter du reportage en photos chez Chiffon-Chineuse
ICI , experte émérite en reportages brodesques et autres !

J'y ai revu avec plaisir Jackye d'Amap, Maryse des "petites maisons", Sophie Castellano toujours aussi gentille, ma petite Anne si joviale de Tournicoton, Marie-Thérèse ST AUBIN et son innéfable moitié, Dominique de DHC si sympathique ............. vivement Brunoy dans quelques jours ........... JE N'OUBLIERAI PAS mon APN  juré ! l'échange LHN-CCN organisé par Noëlle, ma gâtée était (elle est toujours d'ailleurs) Marie-Christine MAILLIE brodeuse du Club de Linas Point de Croix.

Il se trouve que ce Club organisait ce week-end sa sympathique exposition annuelle ............ l'occasion était toute trouvée de remettre en personne le petit ouvrage à Marie-Christine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un échange parfaitement réussi!!!<br /> J'attends avec impatience que mon cadeau arrive en Europe et de recevoir le mien!<br /> Bisous...<br /> PS: ëmouvante la naissance de Nicolas! Bon anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien je te rassure tout de suite car (tu vois la tarte aux myrtilles que j'ai faite) je l'a mets dans le sac à tarte pour l'emporter chez des amis et si par malheur le sac se salit il se lave<br /> très bien car les tissus sont de qualité donc pas de soucis n'aie crainte tu peux en faire un mon modèle est pour un moule de 28 cm et ce n'est pas décoratif Amitiés nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh, j'adore!<br /> (je suis en retard mais je découvre les articles que j'ai loupés, m'étant absentée dix jours récemment-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est...merveilleux!!! j'adore ton montage et ton choix de couleur et puis la grille si mignonne et la dentelle que tu as ajoutée...je ne peux hélas pas sentir la lavande ( à l'heure où je t'écris<br /> je sens le caca que ma petite princesse a poussé dans sa couche puisque je ne m'occupe pas d'elle ..elle se venge!!!hihihihi) je suis si contente que tu sois passée à Linas avec ta maman et que tu<br /> as pu rencontrer tout ce beau monde!!! merci d'avoir transmis "la bise" à Aline!!!!.Marie-Christine a du être super ravie de recevoir en main propre son échange au moins il n'y a pas de problème de<br /> poste!!!<br /> gros gros bisous.... j'irai faire un tour sur le blog de Linas pour voir les photos!!<br /> à bientôt...<br /> ps et toi qu'as-tu choisi??ou alors as-tu été très "sage"??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et à moi!!! Aline de te dire combien je suis contente d'avoir<br /> fait ta connaissance rapide certes mais réelle.A très bientôt<br /> donc. Que le monde des brodeuses est sympa. Je confirme joli ouvrage celui de l'échange. A plus tard. Aline<br /> <br /> <br />
Répondre