Sal My Lady's Quaker -ma partie 1-

Publié le

Je me suis laissée séduire par le modèle "My Lady's Quaker" diffusé par Jardin Privé, et pour lequel Loïs a organisé un SAL.

Le modèle était présenté en rouge et noir -je crois que c'est ce qui m'a "tiré" l'oeil- .......... en fait, je n'ai pas beaucoup d'imagination, alors je n'ai pas cherché d'autres nuances !

Un coupon de toile Edinburgh crème qu'il me restait, et voilà début juillet l'aventure commence (au moment où je pars en vacances) ............... J'ai choisi le noir "Old Crow" de Belle Soie et le rouge "Crimson" de Gloriana Soie Crystale.
Loïs nous a donné le 1er objectif ........... que j'ai bien entendu oublié en partant mais heureusement pas la grille ; j'ai commencé par la partie gauche (droite pour moi) du centre de la robe de la demoiselle ........... un vrai régal à broder ce modèle ! 

Comme souvent, je n'étais pas très, très sûre de la taille de mon coupon ...........  ; n'étant pas connectée pendant mon absence, je n'ai pas eu connaissance des objectifs suivants donnés par la Cheffe ; alors, pour être certaine d'être bien dans LE cadre, j'ai brodé toute une bande du côté droit et m'assuré que je pouvais mener à son terme ce joli projet ......

OUF !  Ca tiens !   Je verrais au moment de l'encadrement (rajout de bande de tissu sur le bord sans doute) ............
aujourd'hui j'en suis là, pas trop en retard non ?!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christine (kim) 01/08/2009 12:33

Magnifique cette grille!!!!! joli début!

catoche 29/07/2009 06:36

J'adore ta version. Cela va faire très chic !!!

linotte 28/07/2009 14:41

impossible de craquer faute de temps, mais ce très joli modèle est trèèès "craquable" en effet! ;-)

Brodev 27/07/2009 19:30

j'adore!!!!!!! je l'ai vu ces derniers temps sur différents blogs!! et franchement c'est une grille qui me plait beaucoup alors je me réjouis de te "suivre" dans cette aventure de SAL.. bravo bravo!!!
et puis contente de te relire et de savoir que tu es bien revenue!! alors ces vacances ??? j'espère que tu es en pleine forme... mes congés commencent aujourd'hui mais nous ne partons pas !!! et déjà ce soir les orages pointent le bout du nez pfft! je t'embrasse et t'encourage vivement à continuer ...bisous