Sal Monogramme Amap CL

Publié le

Je participe à un nouveau Sal ou ......... A nouveau, je participe à un Sal ............  je devrais le mener à bien sans me laisser distancer .

Organisé chez http://brodonsensemble.big-forum.net/sal-amap-monogramme-f40, le Sal des Monogrammes créés par Amap , voici le modèle


Jackye a dessiné des lettres absolument magnifiques et les anges "en situation" me plaisent beaucoup !   D'ailleurs, j'ai toujours aimé les anges ......... CUPIDON messager de l'amour, ANGES joufflus espiègles ou ANGES protecteurs ?

J'ai choisi dans un premier temps C et L .............. que je brode dans deux tons de bleus DMC 930 et 931 et blanc  3865 sur toile gris perle 16 fils, en 1 fil sur 2 fils de trame; C pour Catherine et L pour Laurent ..............  une fois encadré, sera pour notre chambre.

Le premier objectif pour mai, broder un ange ............. voilà qui est fait

 

Je vais reprendre certains ouvrages laisser depuis trop longtemps en attente, comme "C'était en décembre" !  Je ne suis pas aller vérifier sur le forum "Salons ensemble" mais je pense avoir été très, très distancée !

 

Je vous offre quelques fleurs d'un Rhododendron blanc qui m'a été offert récemment, les fleurs commencent à souvrir en rose pâle et s'épanouissent d'un blanc pur  ............

Bonne fin de mercredi à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sylvie 29/05/2009 08:42

broder du blanc n'est ce pas fatigant? De fort jolies fleurs dans ton jardin.

catoche 28/05/2009 06:53

Ils sont magnifiques ces anges. Moi aussi, j'adore les anges mais comme je suis une fille bien, je ne me suis pas laissée tenter :D

Dame+Maryse+de+Paris 27/05/2009 23:32

Très jolis ces anges, ils me font de l'oeil aussi...

linotte 27/05/2009 14:13

tout est beau; comme d'habitude!
:-)

Brodev 27/05/2009 13:14

te voilà bien lancée..et avec un SAL tu ne te sentiras pas seule mais au contraire épaulée et ç donne du "tonus" à ton projet... j'ai toujours un pincement au coeur en voyant des anges.. mauvais souvenirs de cimetière quand j'étais petite fille et j'ai du mal avec ce symbole... mais pourtant ils sont si beaux ces cupidons de l'Amour!! que votre amour à vous deux grandisse tous les jours un peu plus!!!
belle journée gros bisous