Echange Tralala

Publié le

Noelle-Brode a organisé au début du printemps dernier un échange Tralala ............ c'est la première fois que je me suis inscrite à un échange brodé sur un blog, mais Tralala me tentait bien  ; d'une part, parce que j'ai eu l'occasion de rencontrer sa gentille créatrice, et d'autre part parce que j'ai quelques modèles d'avance !

C'était l'occasion de refaire une "Tin Box" avec le modèle "Air de printemps" ...........  Cependant, j'ai choisi un morceau de toile plus serré qu'il n'était indiqué donc, cela a donné des broderies plus petites j'ai donc "customiser" avec des petits boutons printaniers . 
Il m'a fallut ensuite trouver du croquet et des rubans assortis !
Je n'ai pas voulu trop surchargé ............

Ces photos sont celles de ma gâtée (bien plus sympa que les miennes ......) !

Enfin voilà, je n'étais pas dans les temps ................... la grippe m'est tombée dessus avant la date butoir qui était le 15 avril et impossible de tenir debout, et des petits tracas qui ont suivi .........  J'ai remis le pied à l'étrier et j'ai enfin terminé LA petite boi-boite TRALALA qui était destinée à Ewe-Friend

Quand à moi, j'avais reçu largement dans les temps (et j'en suis d'autant plus gênée par mon retard) un ravissant petit ensemble bucolique Fleurs et Poulettes dans les tons rouges .......... très, très original !  J'adore .....  Merci Daphné !

Un petit sceau pique-aiguilles ........ super original ............  cette poulette est trop drôle !
et un mini pinkeep froufroutant
!

Avec cela, des petits chocolats de Pâques, une très jolie carte Alphabet fleuri !



























Ce genre d'échange est une expérience que je renouvellerai à l'occasion ......  Pour l'instant, j'ai pris du retard sur pas mal d'encours donc ...........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Skipi 26/05/2009 13:05

C'est bien joli tout ca !
J'adore madame tralala, qui est fort sympathique.

Brodev 26/05/2009 08:29

Il arrive que des" ennuies" viennent perturber les projets... mais l'essentiel c'est que tu as rattrapé ton retard et que tu as pu très joliment gâter par cet échange la personne..comme toi tu l'as été.. Je n'ai encore jamais brodé de grille de Tralala..mais ça viendra..
En tous les cas cette tin-box est très très belle...
je te souhaite une belle journée gros bisous

linotte 25/05/2009 15:35

que c'est mignon cet éghange!