Enfin, il est là ............. le printemps !

Publié le

Attendu, espéré .................. enfin, il est là : LE PRINTEMPS !

Aujourdh'ui, je vous offre tout ce qui est en train de s'épanouir dans mon jardin ........... le soleil aidant et s'il veut bien nous accompagné encore quelques jours ............. ça va être une débauche de pétales, de corolles, d'odeurs  et de couleurs variées .........  petits bonheurs mais grands bienfaits !
Prunier prêt lundi matin 30 mars ...........
 Explosion de fleurs blanches mardi après-midi 31 mars !
 Voyez ces fragiles petites étoiles, ça sent le miel !

Le cerisier est prêt ; si les gelées sont clémentes et si les merles veulent bien nous en laisser un peu ..... nous aurons une belle production !
Voici le Mahonia Aquifolia ..... qui celui-là, prend la relève de son grand frère et fleuri dès avril.
Et mon bouquet de la semaine, une brassée de jonquilles du jardin de Papy et de tulipes "de chez le marchand" .....il embaume !  Vous sentez ?
Je vous l'offre, qu'il soit une grosse éclaboussure de couleurs pour vous, s'il fait gris sous votre ciel ou dans votre coeur.

Merci d'être venue me rendre visite, merci à celles qui ont laissé un petit mot pour Danou .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un passage pour te souhaiter de Joyeuses Pâques!
Répondre
B
quand la nature explose..et que tout devient que "espoir"..c'est la plus belle des saisons!!!<br /> merci pour ce si joli bouquet!! j'adore ces couleurs!!!<br /> aujourd'hui il a fait un temps magnifique... rien à voir avec la grisaille d'hier..espérons que demain ça continue!!!!<br /> belle soirée je t'embrasse
Répondre
L
encore merci pour ces bouquets! ils sont très jolis et reposent les yeux.
Répondre