Lettre aux anges ..........

Publié le

Une petite chose, que  j'ai  toujours sur moi .......... que je brode au gré de mes attentes ici ou ailleurs, de mes trajets en train (peu fréquents je dois le dire).

Il s'agit de l'un des monogrames que j'ai acheté à Jackye
AMAP  sur le Salon Marie-Claire Idées en novembre dernier.
J'ai commencé par le S qui constitue la première lettre de mon nom de famille, celui de mes enfants mais en premier lieu celui de l'homme de ma vie !

Il est baroque ce "S" ouvragé comme sait le dessiner Jackye, et les anges m'ont toujours fait de l'oeil ...........  j'ai choisi de le broder en 1 fil sur 2 fils sur un morceaux de toile bis 14 fils en DMC rouge ancien (902) et jaune ocre (783)


Je pense l'avoir terminé pour la St Valentin ............ tout à fait symbolique, mais cela me plaît d'y penser.

Je broderais ainsi chaque initiale de nos prénoms (C et L) que j'ai déjà acheté, et ceux de mes enfants (T, N et P)
peut-être pas avec les mêmes couleurs, je ne suis pas encore certaine !

Passez un bon week-end ............. le temps s'est radouci ........... mais j'ai du mal à me réchauffer !

Admirez la belle aube que nous avons eu ce matin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie photo, et moi c'est avec la neige que je viens te souhaiter une bonne soirée!!
Répondre
C
J'adooooreeee !!!!
Répondre
B
ohhh j'adore ces belles lettres bien ouvragées.... par contre je ne suis pas très ange ( mauvais souvenirs d'enfance..)<br /> j'adore quand tu brodes avec émotion..pour celui que tu aimes c'est beau l'amour... ahhhhhhhhhhh<br /> j'aime bien les coloris que tu as choisis!! gros bisous bonne fin de semaine..ici c'est pluie pluie pluie...du coup pas trop le moral... bisous
Répondre