Petite semaine de broderie ......

Publié le

J'ai repris le "C'était en Décembre" et je n'ai malheureusement pas beaucoup avancé ; et pour cause, j'avais fait une erreur et il a fallu que je m'attèle à "défaire" le 1 fil sur 1 fil ............  pour celles qui ont déjà été confrontées à cette tâche ........... c'est un pensum !

Je vais très rapidement, me rendre acquéreur d'une système d'éclairage adapté pour le soir, en plus d'aller faire un petit tour chez l'Ophtalmo ...... je me rends compte que j'ai du mal "à faire la mise au point" sur mon ouvrage si je lève les yeux sur autre chose (lol) le bénéfice du temps qui passe !

Enfin, j'ai pû reprendre le fil de mon ouvrage et exécuter les deux demoiselles sur les marches de l'escalier (la robe de l'une d'elle est encore en attente de quelques rangs) !


J'ai reçu il y a déjà une semaine, une très jolie broderie montée sur carte que ma adressée
Brodev , c'est un motif issue de livre de Françoise BASSANG -je le sais- brodé avec un fil nuancé de couleur "Coq de Roche" ......  Je l'ai pris pour marque-pages !
Je suis ces jours-ci dans les aventures de  Matthew Shardlake  dans "Sang Royal" de
C.J. SAMSON ....... thriller historique au temps de Henri VIII en Angleterre ............ période très troublée du début du culte Anglican : PASSIONNANT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Brodev 02/02/2009 09:06

as-tu des verres progressifs? les yeux vieillissent parfois plus vite que nous... et la vue est trop importante pour la négliger... ton escalier se rempli de jolies dames...que tout cela est beau..j'ai vu la même grille proposée en SAL...mais je ne sais plus chez qui...
je suis ravie que ma carte t'aide à retrouver ta page... je ne lis plus depuis longtemps...je ne me prends plus le temps..
gros bisous

catoche 01/02/2009 16:50

Pfffttt défaire du 1 fil, c'est la galère.
Ayeeez moi aussi je me lance dans le SAL de "C'était en décembre", je m'ennuyais, je ne savais pas quoi faire, alors bon ...... :D