L'hiver a revêtu son beau manteau ....

Publié le

L'hiver a revêtu son beau manteau de neige ............  une fois n'est pas coutume, le froid piquant de ces dernières semaines s'est vu remplacé par une jolie couche de neige sur notre campagne d'Ile de France !

 

Le paysage s'en voit ainsi transformé .................  même sans soleil, l'hiver a un aspect moins triste (pour moi en tous les cas) !

Aujourd'hui, le froid s'est intensifié, la neige ne tombe plus mais un beau soleil vient embellir la nature ..........  belle oeuvre d'art n'est-ce-pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Mahonia qui nous offre de belles grappes jaunes tout l'hiver courbe l'échine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense tout de même à tous ceux qui se trouve exposés aux rigueurs de cet hiver et qui sont démunis, leur regard ne peut être que différent.

 

Et après quelques marches dans la neige à travers champs, rien de mieux que de broder au chaud .......... 

"C'était en Décembre" en Janvier ............   mon 1er personnage prend vie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'instant, je m'y tiens ........  à suivre !

 

Et, acheté depuis au moins 4 ans ........ le kit  de Perette SAMOUILOFF  "La Bande de Père Noëls"  n'attendait que ma bonne volonté de passer à l'acte.  Depuis le début, j'avais décidé de disposer les personnages dans le sens vertical de la bande .............  à ce jour j'en suis à trois Pères Noël, je les adore !

 

"Cochon qui s'en dédit" celui-là sera bel et bien terminé pour Noël 2009 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Brodev 10/01/2009 10:59

bon week end... et gros bisous...merci pour tous tes commentaires!! ça me fait toujours tellement plaisir de te lire!!
bisous

Brodev 08/01/2009 07:51

Que je suis heureuse de te relire sur ton blog... je m'excuse si je ne suis pas passée plus tôt et en profite pour te remercier de tous tes si sympathiques messages laissés sur mon blog!!
Tes photos de cet hiver bien rigoureux sont très belles!! comme ce personne est très joliment brodé en 1/1? bravo... et ces père nono vont pouvoir faire leur gymnastique tout au long de l'année pour être fin prêts au prochain Noël! je t'encourage dans tes ouvrages!! gros gros bisous et bonne journée toujours aussi froide...