C'était en décembre .........

Publié le

C'était en décembre .........  c'était hier, mais c'est aussi le nouveau GRAND projet que Jacky d'Amap a soumis à notre tentation peu de temps avant Noël .................. je n'ai pas résisté!

Je dois dire que ce qui m'a séduite en premier c'est l'escalier !  Aussi, c'est par là que j'ai commencé cet ouvrage (qui se trouve être le centre de la broderie)  en 1/1 fil sur une toile bis 12 fils avec du fil DMC.
Ce sera mon ouvrage phare de l'année 2009 avec sans doute des interruptions ........... j'attends le fil Vénus 2010 pour continuer !

Patience, je vais poursuivre l'aménagement de cet espace au fil des jours .......  je le voudrais douillet !

Passez une bonne journée du 1er janvier 2009 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est vrai que cet escalier est délicatement ouvragé.. ohhh c'est magnifique!!! tu dois te régaler..je ne connais pas ce modèle mais j'aurai le plaisir de voir son évolution sur ton blog..
Répondre
D
Oh la vilaine ... elle me tente ... elle me tente .... <br /> résisterai-je ?
Répondre
C
Ca à l'air très beau !<br /> Bon courage !
Répondre
C
Ravie de te retrouver sur la blogoshère ma Galette.<br /> Ton ouvrage est dans mes projets 2009 mais ce n'est pas par celui là que je vais commencer :D<br /> Bonne année à toi et à tes zhommes<br /> Bizzz
Répondre